Participe !
05 novembre 2022

Assemblée des délégués

AD Canton du Jura
Le samedi 05 novembre 2022, les délégués des Jeunes du Centre se réuniront dans le canton du Jura. C'est là que les Jeunes du Centre du canton du Jura organisent l'assemblée des délégués, au cours de laquelle nous prendrons notamment les mots d'ordre pour les prochains objets fédéraux. En plus des discussions politiques et de la révision totale de nos statuts, nous prévoyons également un programme cadre passionnant et la partie conviviale ne sera pas en reste avec une soirée exceptionnelle de la St-Martin! Plus d'informations sur l'AD de Jura seront publiées ici au fur et à mesure.

Ta voix est notre mot d'ordre

Inscris la date du 05 novembre 2022 dans ton agenda et vis un après-midi passionnant avec de la politique, de superbes discussions et bien plus encore dans le canton du Jura !

À proppos de nous

L'assemblée des délégués aura lieu le samedi 05 novembre 2022 à 14h00 au Restaurant Bellevue à Porrentruy dans le canton du Jura. Nous discuterons entre autres du contre-projet indirect à l'initiative pour les glaciers, nous réviserons totalement nos statuts et nous procéderons à une élection de remplacement pour le comité national. Avant l'AD, tu as également la possibilité de t'inscrire pour participer avec nous au Circuit secret de Porrentruy (12.-). Tu trouveras plus d'informations ici.

Nous nous réjouissons de t'accueillir !

Programme

  1. Accueil
  2. Révision totale des statuts (plus d'informations)
  3. Prise de position sur le contre-projet indirect à l'initiative pour les glaciers
  4. Soutien pour les initiatives pour des impôts et des rentes équitables
  5. Élection de remplacement au comité
    1. Fabian Schürch, section Bâle-Ville (lettre de motivation)

Nous serions très heureux que vous soyez également présents au souper de la St-Martin qui suivra. Notre section du Jura a préparé une soirée qui promet d'être mémorable ! Les frais du repas (CHF 40.-) sont à la charge des participants.

Si tu as des questions, n'hésite pas à nous contacter. À très vite !